Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juicy rock
6 février 2008

RE!!

Oula sa fait un moment que je n'ai rien mis sur mon blog mais j'ai été débordé! la reprise a était dur et j'au du bosser a fond! Mais promis a partir de maintenant je met a jour au minimum 1 fois par semaine!

Mais me revoila! alors je n'ai pas encore pris de photo mais des que je les ai je vous ferai voir mes dernières créations!!

Donc petite parenthèse pour vous parler d'un livre! Mais pas nimporte lequel . . . . Le livre de Pénélope Jolicoeur "Ma vie est tout a fait fascinante"

Si vous voulez rire je vous conseil de l'acheter! Ce livre est tout simplement génial!

Voilou a bientôt51Ue9djvvwL__SS500_

Publicité
Publicité
Commentaires
Juicy rock
Publicité
Juicy rock
Albums Photos
Archives
Publicité