Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juicy rock
31 août 2007

Crumble vite fait!

Salut tout le monde!

Je ne sais pas vous mais moi je suis super gourmande (ui je sais c'est pas bien sa tombe sur les hanche la gourmandise!) et un de mes dessert préféré c'est le Crumble aux pommes!!

Mais bon ont ne peut pas se faire un crumble quand sa nous vien en 15min!

Et bien maintenant si!!!

Grace a cette recette que j'ai trouvée.C'est une sorte de crumble aux pommes vite fait!

_______________________________________________

Il faut pour 1 personne (ba ui que pour une personne soyez radine pour une fois):

*3 pommes environ (sa dépend si vous en voulez beaucoup ou pas!)

*du sucre (vanillé si vous voulez)

*des biscuit en morceaux (moi j'ai pris des boudoirs) .

****

Premièrement, éplucher et couper les pommes puis placez-les dans un plat qui passe au micro-onde (non ne fuyez pas faite moi confiance!).Saupoudrez de sucre.

Couvrez le plat (si il a pas de couvercle bien sur) et placez 8 à 10 min au micro-onde. Vous allez obtenir des morceaux de pommes ramolit/compotée mais pas totallement en compote (personellement je trouve que c'est meilleure! hihi!).

Placer les dans un bol ou un ramequin et saupoudrez de biscuit que vous aurez préalablement écrasez avec un rouleau a patisserie par-exemple et rajouté si vous le voulez un peu de cassonade!

DSCF0265(les petits trucs blanc dessus ce sont des petites meringues gourmande jusqu'au bout!)

Et voila régalez vous! Bon c'est sur que ce n'est pas un VRAI crumble mais bon sa y ressemble, c'est bon et c'est rapide a faire!

Voila à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!<br /> maeva - email : girl-can.rock@hotmail.fr - http://juicy rock33.canalblog.com
Juicy rock
Publicité
Juicy rock
Albums Photos
Archives
Publicité