Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juicy rock
5 septembre 2007

Rentrée

874405948Et oui après 2 (ou 3 pour certaine personne!) mois de vacances il est de retour ... il va nous torturer, nous donner des instant de joies et de peines! Vous l'aurait reconnu....Le Lycée!!!!

Et ui c'est la rentrée personnellement je suis rentrée hier matin et j'ai cours pour la premiere fois demain! Et oui comme j'ai changer de lycée tout hier et ce matin nous avons parler des cours du lycée et visiter le lycée (qui est très grand et magnifique comparer a Mauriac, il y a un parc et tout!!). Pour terminer juste un gros bisou a Soo et Choo qui fesait leurs rentrée ce matin!!

Et vous votre rentrée?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
L
trop belle foto!
N
perso , je n'est pas encore fait ma rentrée , mais je suis sur ke tu vas passer une super année!
Juicy rock
Publicité
Juicy rock
Albums Photos
Archives
Publicité